Comité des fêtes de Serres-Gaston

L'équipe jeune et dynamique du comité des fêtes organise tout au long de l'année des manifestations dont la principale, les fêtes de Serres-Gaston, se déroulent chaque année le 1er week end de mai.

Composition du bureau :

Président : Julien DUMARTIN

Vice président : Paul DUFOURCQ

Trésorier : Mathilde DUFOURCQ

Secrétaire: Pauline TAUZIET

Mot du président :

Les fêtes de Serres-Gaston se déroulent le 1er dimanche de mai. Le vendredi repas du comité, le samedi rando, clown, jeux gonflables suivi du steak frites concocté par les bénévoles du village. Samedi après-midi concours de pétanque suivi d'un repas de producteurs, notamment avec Cécile avec les fraises, David avec ses glaces et macarons, et Patrick avec ses fromages. Le dimanche messe en musique, apéritif , repas suivi de la course landaise dans les arènes de Samadet. C'est toujours un moment très festif et l'occasion de nous retrouver entre amis !