Vie associative

La société de chasse de Serres-Gaston se compose d'une équipe jeune et dynamique. Elle joue un rôle essentiel de régulation du gibier sur la commune.
Cette association qui accueille tous les retraités de la commune participe activement à la vie de notre bourgade.
Notre équipe de Basket évolue en championnat Honneur masculine. Les entrainements se déroulent le lundi de 19h à 20h30 et le vendredi de 19h à 21h30.
L'équipe jeune et dynamique du comité des fêtes organise tout au long de l'année des manifestations dont la principale, les fêtes de Serres-Gaston, se déroulent chaque année le 1er week end de mai.
Depuis une quinzaine d'année cette association propose des cours de gymnastique tous les mardis de 20h à 21h au hall des sports.