ACCA de Serres-Gaston

Depuis le mois de Septembre 2023, la société de chasse de Serres-gaston se compose ainsi :
SOLANO Benoît (Président), MAURIN Yves (Vice-président), MONSEGUR Sylvain (Secrétaire), PUYSEGUR Kévin (Trésorier), BRAU Didier, CHAYOUX Daniel, DEBIN François.
Tous ces membres bénévoles, volontaires et dynamiques interviennent dans la bonne gestion de l'Association et dans la régulation du gibier sur la commune en programmant des battues (Chevreuil - renard - sanglier), dans les différentes manifestations annuelles (11 novembre - Grillage en juillet - voyage), mais également dans la conception de pâté, saucisses, salmis, civet afin de satisfaire le plus grand nombre.
Pour toutes les manifestations ils sont aidés de leurs épouses (préparation des assiettes - service etc.....), nous les en remercions.....
L'association réunit une trentaine chasseurs afin de combler des postes vacants dans le conseil d'administration, un appel à volontaire est fait. Ils seront les bienvenus.
(Photo du groupe dés que possible)
Le président de l'ACCA

Benoît SOLANO