ACCA de Serres-Gaston

La société de chasse de Serres-Gaston se compose d'une équipe jeune et dynamique. Elle joue un rôle essentiel de régulation du gibier sur la commune.

Composition du bureau :

• Président : Frédéric MICHEU
  • Vice président : Patrick DUFOURCQ
  • Trésorier : Didier CABANNES
  • Secrétaires : Laurent DAUDIGNON et Thomas MIVIELLE
  • Membres actifs: Fabien CANDAU, Jean Michel CHAYOUX, Daniel CHAYOUX, Jacky LABADIE, Kevin POUYSEGUR

Mot du Président :

Bonjour à toutes et à tous.

Je voulais insister sur le dynamisme de notre ACCA, grâce à la présence des nombreux jeunes qui la composent et j'en suis très fier. Encore merci à tous pour votre implication.

Nous organisons chaque 11 novembre notre repas traditionnel, ouvert à tous, qui permet de passer ensemble un bon moment de convivialité.

Je souhaite à travers ce mot, sensibiliser les habitants de notre commune sur l'importance  de la présence d'une société de chasse pour la régulation du gibier (chevreuil, sanglier, renard) qui prolifère à grande vitesse.

De plus, notre ACCA fait de la sécurité en battue une priorité.

Je tiens à remercier une nouvelle fois tous les chasseurs, la municipalité pour son soutien financier, et surtout les jeunes qui sont l'avenir de notre association.

Chasse 2016-2017 : arrêtés préfectoraux

Arrêté relatif à l'ouverture et à la clôture de la chasse pour la campagne 2016-2017.

Arrêté portant règlementation de la vente, de l'achat, du transport et du colportage du gibier.

Arrêté portant restriction de la chasse en raison des conditions climatiques.

Tags: chasse chasse