AG du comité des fêtes du 03 juillet

AG du comité des fêtes du 03 juillet
compte-rendu de l'AG du comité des fêtes

Samedi 3 Juillet dernier a eu lieu l’assemblée générale du Comité des Fêtes de Serres-Gaston. Assemblée peu ordinaire puisque, covid oblige, elle regroupait les bilans moraux et financiers des années 2019 et 2020.

Après les deux bilans financiers positifs, l’assemblée a pu se rendre compte de la bonne santé financière de l’association. 

Vient alors l’heure de tourner une page dans l’Histoire du comité. Kevin Pouysegur a souhaité quitter ses fonctions de président. Après quelques réflexions internes à l’association, nous avons décidé de modifier l’ensemble du bureau ; les membres sortants souhaitant tout de même rester au sein de l’association. Voici donc la nouvelle composition du bureau du Comité des Fêtes, votée à l’unanimité lors de l’assemblée générale :

Président : Julien Dumartin

Vice président : Paul Dufourcq 

Trésorière : Mathilde Dufourcq 

Vice trésorière : Justine Candau

Secrétaire : Pauline Tauziet 

Vice secrétaire : Thibaut Gelos

Comme il est de mise dans notre tradition coursayre, les membres sortants ont été appelés à saluer et se sont vus remettre un cadeau ; signe de remerciement pour le travail accompli. 

Le nouveau président, fraîchement élu, a présenté le programme de l’édition 2021 des fêtes de Serres-Gaston. Elles auront lieu le 4&5 Septembre, sous réserve du contexte sanitaire.

Au programme, matinée pour les enfants puis steack traditionnel et à 18h Course Landaise formelle avec la Ganaderia Dargelos (aux arènes de Samadet), soirée tapas. Le Dimanche, apéritif concert et repas des producteurs locaux. 

Les travaux de l’assemblée étant clôturés, l’assistance a été conviée à un apéritif tapas, offert par le Comité.

Le Comité est en recherche constante de bras pour l’aider lors de ses événements ! Si vous souhaitez rejoindre une équipe jeune et dynamique, n’hésitez pas à nous contacter !